Livre d’or

Petits messages de nos clients (que nous remercions chaleureusement).

Depuis que Ulys a rejoint notre famille nous sommes sur un petit nuage. Les enfants, grands comme petits sont aux anges et ma femme et moi même sommes totalement ravis. Ulys s’est magnifiquement intégré dans notre foyer notamment grâce aux bons conseils de Marie Lou qui nous a aidé durant les premiers jours.
Ulys est en pleine forme et passe son temps à ronronner. Il est adorable avec les enfants en bas age qui pourtant ne le ménagent pas toujours. C’est un vrai petit bonheur. Merci Marie Lou !!!!
M Rossignol – Décembre 2023

J’ai eu une très bonne expérience dans cette Chatterie qui a fait le nécessaire pour que je reparte avec un chaton qui me corresponde. Je remercie Marie-Lou pour son écoute et sa douceur depuis notre premier échange. Ses précieux conseils m’ont aidé à faire en sorte que le petit Uliott puisse s’acclimater à son nouvel environnement facilement.
Merci encore!
Shani – Novembre 2023

C’est avec joie que j’ ai un nouveau petit compagnon. Il s’ appelle Uppy, c’est un adorable petit British, tout droit sorti de la chatterie Primrose, et manifestement en pleine santé. Aussi beau qu’affectueux, curieux de tout et joueur à n’ en plus finir, il ne manque pas pour autant de se faire comprendre.
Merci à Marie Lou et sa maman pour avoir su me procurer cet adorable chaton
M Prada – Novembre 2023

J’ai eu des britishs toute ma vie, je ne pensais pas mettre un prix élevé dans mon chat mais j’avoue qu’il est exceptionnel !!! Il ne fait aucun dégât, il est propre, et vraiment très gentil, aucun souci de Santé. Tout le monde me dit qu’il est beau, j’avoue l’admirer tous les jours. Encore merci Madame Tassel de me l’avoir confié. Bonne continuation dans votre activité pour laquelle vous être incroyablement passionnée. Je recommande la chatterie et l’éleveuse accueillante et sérieuse. (j’ai bien reçu le pedigree)
Octobre 2023

Bonjour Madame,Ce petit mot pour vous dire que tout va bien pour Utimy ! Il a pris ses marques dans sa nouvelle maison et est toujours aussi adorable ! Une machine à ronrons, très câlin et très joueur ! Super propre, il mange très bien !
Ma fille est très heureuse !
Bonne soirée,
M. Potura – Juin 2023

Une chatterie où l’attention et la bienveillance se fait ressentir immédiatement dès votre arrivée sous le regard de sa propriétaire. Celle-ci ne confiera ses chatons à une nouvelle famille que si elle estime que vous prendrez le plus grand soin de ces magnifiques boules de poils qui sont des petits êtres qui méritent le plus grand soin et l’affection et qui vous le rendrons au centuple . Aussi bienveillante qu’efficace tout sera fait dans les règles de l’art tant au niveau santé, sécurité et administratif. Je recommande vivement.
Inès Mehdaoui – mai 2023

Bonjour Nous avons bien reçu le pedigree. Utah va très bien c’est un petit coquin, gourmand, joueur, taquin. 
E.V. – Mai 2023

Uppy va très bien, il est toujours aussi adorable et très câlin. Quand on joue avec lui il nous ramène son jouet dans la gueule pour qu’on lui relance, comme un petit chien… C’est trop drôle. Nous sommes comblés. Bonne fin de journée.
N R – mai 2023

Après deux jours pour s’apprivoiser. Toute la famille la adopté. Il n’a peur de rien, mange bien. Vraiment magnifique fourrure. Un incroyablement gentil. Merci pour ce petit compagnon de vie.
PC

Notre petit british et rentré dans notre vie. Le vétérinaire nous a dit qu’il était en bonne forme. Il adore regarder la télé et c’est un vrai petit amour très affectueux. Nous l’aimons déjà tellement fort. 
TB

Un grand merci  ! même avec autant de distance j’ai pu avoir régulièrement des nouvelles et photos de mon petit bébé pour le voir évoluer avant d’avoir la joie de venir vous rencontrer. Vos conseils sont imbattables. Je ne peux que conseiller votre jolie chatterie dans votre maison. Salutations
R R

Merci pour ce joyau de beauté et de douceur.Chaque seconde en compagnie de notre petite Tiara nous apporte plaisir joie et bonheur.Je n aurais jamais imaginé avoir une telle complicité avec elle…et en plus elle a l’humour anglais.Quelle bonne humeur.Elle est réellement exceptionnelle et accueille nos amis avec sympathie et intérêt !!!quoi demander de plus?
Merci merci merci
À bientôt et encore bravo
M Camhi

C’est merveilleux, ma petite british me rend tellement heureuse encore merci madame guenard. J’ai enfin un chat chien, elle connait son nom quand je l’appelle elle court et traverse l’appartement pour un câlin en trombe. Vous aviez raison aucun dégât, gentille avec tout le monde, on dort ensemble c’est mon réveil du matin. Le vétérinaire a dit quelle était magnifique !
Bonne continuation et félicitations pour votre beau travail, l’amoureuse des chats.
Melle G

Le petit chat s’est bien habitué, il est très joueur, adore explorer, et aime les câlins. Il mange bien aussi, tout se passe pour le mieux. Il est tellement adorable, c’est un petit coeur. J’ai l’impression qu’il a déjà bien grandi.
M D

Mon petit british de l’élevage va très bien ! il s’est adapté super vite, il joue beaucoup, mange beaucoup, ronronne beaucoup. Nous en sommes tous fou.
M L

Un petit rayon de soleil
J’écris ce petit message pour remercier la chatterie de m’avoir fait confiance et de m’avoir permis d’avoir un petit rayon de soleil depuis début mai à la maison. Je la remercie pour son travail, son professionnalisme et sa passion. Turron est un petit chaton plein de vie, stable dans sa tête, qui s’est directement senti chez soi et intégré à mon autre chat et mon chien de manière déconcertante.
Je vous souhaite plein de futurs beaux projets.
Manon & sa band

Chaton magnifique
Chaton d’une rare beauté, une tête d’ange, très propre, sans une once d’agressivité.
Éleveuse à l’écoute, demande des nouvelles souvent.
M Ruffino

Adorable chaton très affectueux
Nous sommes ravis d’avoir accueilli le petit Taylor au sein de notre famille. Il est d’une douceur extrême avec nos filles et s’est tout de suite bien entendu avec notre Chartreux de 2 ans. En somme c’est un magnifique chaton bien dans ses pattes qui nous apporte beaucoup de bonheur.
Merci.
MM Girard